Buzz l’éclair 2022 arrive bientôt sur vos écrans !

Nous avons reçu le nouveau buzz malheureusement, nous n’avons pas pu aller le voir au ciné donc Enzo a forcément été déçu, mais voilà, on l’a vu !!!!

Mêlant science-fiction, action et aventure, le film Disney Pixar BUZZ L’ÉCLAIR raconte la véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous.

Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Éclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison.

Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox.

Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête.

Disney doit composer avec la censure appliquée dans plusieurs pays musulmans.

Le soucis : un baiser échangé entre deux personnages femme à l’écran. Pour la première fois dans son histoire, Pixar aborde l’homosexualité, par le biais de la narration de Buzz l’Éclair.

Drôle, inventif, et servi par des héros attachants et un graphisme éblouissant, cette belle aventure spatiale séduira petits et grands.

En achat digital dès le 20 octobre 2022

En Blu-ray et DVD le 21 octobre 2022

En vidéo à la demande le 28 octobre 2022

Nous avons beaucoup aimer ce film la fin fût surprenante pour moi mais pas pour Enzo … donc j’ai hâte de connaitre l’avis de vos enfants et le votre ! N’hésitez pas à commenter ou partager mon article.

DVD reçu en partenariat

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anaïs dit :

    Nous n’avons pas pu le voir non plus et je pense qu’il sera sur la liste du père Noël de mon ainé…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton avis ♥️

      J’aime

Laisser un commentaire