Un labyrinthe en bois et sa planche 3D de chez brio pour noël + Concours

A l’approche de noël je te présente le meilleur jouet Brio 

75625330_2969620919930219_396173405495230464_n

Labyrinthe Original est le plus copié des produits BRIO 

Le jeu a été lancé en 1947 et il a tout de suite connu un grand succès. Depuis des générations de joueurs fascinés tentent de maîtriser la bille coquine.

Déplace la bille en évitant les trous et les obstacles de la planche de jeu.

 

60 trous à éviter vous allez devoir avoir de la dextérité pour utiliser les deux poignées pour faire glisser la bille ( fournies x2 ) 

73221560_608032360020360_4937408607214895104_n
Si ta bille tombe elle ressort en dessous 

Attention, le niveau est relevé avec la Planche de labyrinthe 3D

Annotation 2019-11-01 150623 (2)

La planche de labyrinthe 3D brio est conçue pour rendre un peu plus difficile le défi posé aux enfants avec le célèbre jeu de labyrinthe original. Beaucoup d’agilité et une grande patience sont utiles pour guider la bille et lui faire parcourir toute la planche sur deux niveaux.

Une fois le parcours terminé, la vainqueur entend la cloche retentir 

 

La planche de labyrinthe 3D : 20 euros

Le jeu de labyrinthe original en bois : 34 euros 

Le jeu de labyrinthe rouge et ses deux planches de jeu : 54 euros

 

 

 

 

14 commentaires Ajouter un commentaire

  1. maudmaud dit :

    Il a l’air super ce jeu, merci!

    J’aime

  2. tulipe ines dit :

    je les adore je les prendrais a ma fille quand elle sera plus grande mais j ai deja une bonne idee de qui y jouera 🙂

    J’aime

  3. Elissa nathan dit :

    Bonne découverte merci

    J’aime

  4. Bonnie Parker dit :

    j’aime beaucoup les produits brio 🙂

    J’aime

  5. Violetta Lacoste dit :

    Et bonsoir,
    Ce labyrinthe me rappelle mon enfance car j’en avais un et je pouvais y passer des heures à essayer de trouver la sortie… Mais ce n’était surement pas la même qualité !!! Cela pourrait être sympa de faire découvrir ce labyrinthe à mes loulous. Je le note pour les cadeaux de noël
    Merci pour ce test et avis.
    Bonne soirée. .

    J’aime

  6. dromard dit :

    un super jeu même si j’étais nulle petite… au moins, ça apprend la patience et la persévérance…

    J’aime

  7. Tatiana Napela dit :

    Je trouve ce jeu sympas et à la fois amusant

    J’aime

  8. patricia pereira kuzeljevic dit :

    merci pour l’article, ça plait à la maman avant de plaire à mon Théo, super j’adore le brio et cette marque à la maison on est fan

    J’aime

  9. FredetNini Pierre dit :

    Coucou Je trouve votre article super sympa ;-)! Je vous ai rejoins via facebook Bisous bisous

    J’aime

  10. Verplanken dit :

    Bonjour merci pour ce joli cadeau et bravo pour ce super article

    J’aime

  11. TEL Lucie dit :

    Bonsoir !! Je suis devenue une grande adepte des jeux ludiques et en bois pour mes enfants !!

    J’aime

  12. prescillia maritano dit :

    Coucou ! Il est superbe ce jeu ! Ca me rappelle un autre que j’avais petite dont je ne me rappelle pas le nom ^^

    J’aime

  13. Anges Mmyy dit :

    Bonjour, voilà un très joli jouet en bois ! Ca va occuper les enfants ! Merci pour la découverte.

    J’aime

  14. Audrey Dufossez dit :

    Il a l’air super ce jeu!! Merci !!

    J’aime

Laisser un commentaire